La nouvelle génération de sodas

Kéfir d'eau riche en probiotiques, excellent pour votre santé. Fait en Belgique, avec amour.

 COMMANDEZ ICI ! 



 Pomme - Gingembre 

Perfect balance between sweet and spicy.

En savoir plus.





  Fruits des bois  

Pas encore dispo, arrive bientôt !


En savoir plus.



 

tibicos., booster naturel de votre système immunitaire.








One tibicos a day, keeps the doctor away !

Riche en probiotiques

Le kéfir d'eau est l'une des meilleures sources de probiotiques naturels. Il booste votre système immunitaire et régule votre système digestif.

Organique

Tous nos ingrédients sont choisis avec soin. Nous travaillons uniquement avec les meilleurs produits, et toujours 100% organique !

Faible en sucre

Le kéfir d'eau est obtenu grâce à une fermentation, au cours de laquelle le sucre est consommé par les grains de kéfir. Notre boisson est donc faible en sucre et naturellement pétillante

Made in Belgium

Notre boisson est produite de manière artisanale à Bruxelles et distribuée localement. Nous soutenons les producteurs et vendeurs belges et encourageons le circuit court.

Le kéfir, c'est quoi ?

Le kéfir d'eau est une boisson riche en probiotiques obtenue grâce la fermentation d'un liquide en présence de grains de kéfir, aussi appelés tibicos.

L'origine des grains de kéfir n'a pas encore été déterminée, mais la plupart des théories avancent qu'ils seraient originaires du Mexique, où ils se développent sur les feuilles du cactus Opuntia.

Les tibicos sont des souches de bactéries et de levures qui, lorsqu'elles sont placées dans une solution sucrée (par exemple du jus de fruit ou de l'eau et du sucre), déclenchent une fermentation qui consomme la majeure partie du sucre. Après une première fermentation de 24 heures, les grains sont récupérés et le kéfir d'eau est mis en bouteille. Une deuxième fermentation commence alors dans la bouteille, ce qui donne une boisson faible en sucre et naturellement pétillante.

Notre boisson est non pasteurisée, ce qui permet de conserver la population microbienne et donc les nombreux bénéfices de la boisson. C'est pourquoi le goût et la pétillance peuvent évoluer légèrement avec le temps. Cette fermentation est fortement ralentie lorsque la boisson est placée à basse température. Il est donc conseillé de conserver vos tibicos. au réfrigérateur.  

Le kéfir d'eau est utilisé depuis des siècles comme boisson médicinale. En effet, le kéfir d'eau est l'une des meilleures sources de probiotiques naturels et peut contenir jusqu'à 40 souches bénéfiques différentes. Ce remède hautement probiotique renforce votre système immunitaire et régule l'ensemble de votre système digestif.

Ils parlent de nous !